Nous rejoindre

surveyprocédure pour nous rejoindre :

Les demandes émanent de :

  • particulier
  • professionnel (au sein d’une structure)
  • structure

concernant les souhaits :

  • d’être cartographié
  • de bénéficier des outils et services collaboratif du RDAC
  • d’être contacté

Les demandes s’effectuent via le portail RDAC à l’adresse www.rdac.fr/survey/ puis en cliquant sur Demande de création de compte pour la CyberLoire.

Que les contacts soient physiques, ou par téléphone, par email, ou bien via les sites Internet, dans tous les cas, l’interlocuteur est invité à formuler sa demande avec le formulaire qui ne lui prendra que quelques minutes mais permettra de gagner beaucoup de temps grâce à ses réponses.

En effet, ces informations permettent la création (ou la mise à jour) de la fiche du contact dans le Carnet d’adresses commun (et sur la cartographie par extension) et d’autre part, les renseignements facilitent l’adoption des outils et services proposés par le RDAC.

La demande est envoyée automatiquement par email à l’adresse : compte@zoomacom.org qui redirige le message à david.rechatin@zoomacom.org , delphine.duriaux@zoomacom.org et roland.niccoli@zoomacom.org pour un traitement dans la demi-journée avec une obligation de répondre dans la journée ouvrée.

Partagez !